Nekos ~~ Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez soit un Neko (mâle ou femelle)soit un(e) maître(sse). Procurez vous un(e) Neko et faîtes ce que vous voulez avec lui. Hentaii/Yaoi/Yuri autorisé =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:42

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Manoir_regate_facade_1

Le néko était a présent a lui et se mit a lui sourire en le regardant dans les yeux pour répondre a sa question justement avec le même sourire aux lèvres.

"Ok, autant aller dans ta nouvelle demeure si tu veux bien Tsuki."

Il sortit avec lui, puis lui donna un casque afin que le néko monte avec lui sur la moto pour la mettre après en route, une fois qu'il fut monté dessus pus prendre la direction du quartier pas loin. Might vivait pas loin, dans un coin avec de la verdure justement, puis se mit a sourire une fois qu'il put voir la manoir pas très loin en se garant une fois le portail ouvert. Le jeune homme se mit a descendre après Tsuki et retira son casque afin de lui dire par la suite en le regardant encore une fois dans les yeux.

"Voila, ton nouveau chez toi Tsuki en espérant que tu va te plaire ici. Après tous, tu as de quoi faire avec le jardin a coter pour jouer, ou la piscine derrière."

Might alla devant la porte, puis ouvrit doucement celle si afin de entré a l'intérieur attendant que le néko fait de même, pour continuer sa marche vers le salon sans dire un mot attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
- ♥ Neko Kawai Ya Okashii <3 -
Tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Là, où je peux m'amuser !

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:47

A chaque fois que le neko voyait Might lui sourire, il devenait légerement rouge. Quand il lui dit qu'il allait lui montrer sa nouvelle demeure avec un sourire, Tsuki, une fois de plus rougit. Détournant son regard semblable à l'azurite de celui saphir de Might il le suivit dehors. Le neko mit la casque que lui tendait Might puis monta derrière. Serrant Might pas trop fort il ferma les yeux se laissant bercer par la mélodie du vent. Il goutait le goût de revoir l'extérieur à sa façon. La moto ralentit et ils arrivèrent chez son maître. Tsuki fut stupéfait en voyant la taille de la demeure. Descendant quand Might le lui dit, il retira le casque avec un regard émerveillé et un sourire heureux, il observa la maison tout en écoutant son maître parlait.
En plus d'être immense elle était belle. Le jardin était grand et comme venait de lui dire Might, une piscine se trouvait derrière. Détachant ses yeux de la maison, il regard le beau jeune homme.
Might se dirigea vers la porte d'entrée et entra suivit du neko qui malgrès le fait qu'il soit heureux que se soit sa nouvelle maison était perdu devant la maison. Son Maître continua de marcher jusqu'au salon et Tsuki fit de même. En voyant le salon, il ne put s'empécher un commentaire à sa façon bien sur.

" C'est I.m.m.e.n.s.e ! C'est b.e.a.u en plus ! "

On pouvait dire qu'il avait des étoiles dans les yeux à ce moment là et qu'il ressemblait à un enfant. Tsuki regarda Might et avec un air géné, il ajouta.

" Ah ... Désolé, de mettre emporté."

Tsuki fit un sourire désolé à Might et regarda le salon rouge comme une pivoine. Il n'aurait pas du se laisser emporté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:23

Il avait a présent conduit son néko dans sa demeure qui allait être la sienne, puis entra très vite a l'intérieur comme fais pas très très chaud pour le moment dus moins, mais peux être encore pire de prévu en soirée. Might entra dans le salon quand Tsuki se mit a parler et dis une chose qui fit sourire le jeune homme qui lui dit justement par la suite.

"Je suis ravi que tu aime ton nouveau chez toi, après tous faut mieux aimer que non hein ?"

Le jeune Might sourit encore plus, allumant un feu dans la cheminé afin que la pièce se réchauffe avant de l'écouter encore une fois dire qu'il était désoler. Il se remit a présent debout en face de lui, avant d'aller vers un genre de mini-bar afin de prendre une canette de coca et la lança a Tsuki pour répondre a sa parole d'avant.

"Pas besoin de demander pardon, après tous j'aurais été comme toi si je voyais un manoir comme ça. Si tu veux, tu peux aller visité et mémorisé les pièces."

Might sourit encore plus sur l'instant, perdant son regard de nouveau dans le sien sur le coup avant de tourner les yeux et se prendre aussi une canette de la même boisson. Puis, il alla s'assoit sur un grand canapé de cuir et invita son néko a venir a ses coter justement,pour attendre qu'il pose des questions peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
- ♥ Neko Kawai Ya Okashii <3 -
Tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Là, où je peux m'amuser !

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:33

Might lui adressa de nouveau la parole lui disant que c'était mieux d'aprécier son nouveau chez lui. Le neko acquiesa en souriant mais cela ne l'empécha pas de s'excuse par la suite de s'être laissé emporter. Tsuki regarda son maître allumer un feu dans la cheminée et il regarda le feu naître doucement dans celle-ci comme hypnotiser par les flammes. Il fut sortit de son hypnose quand il sentit que Might lui lancer quelques choses. Maladroitement, il rattrappa la cannette de coca que venait de lui lancer le beau humain puis le regarda. Might lui proposait d'aller visiter le manoir pour mémoriser la batisse. D'ailleurs il lui faudrait surement deux ou trois jours pour réussir à s'y reperer covnenablement.
Quand son maître s'adressa à lui, Tsuki se perdit dans ces pupilles saphir. Heuresement que celui-ci détourna les yeux pour se servir car il aurait pu rester ainsi un bon moment. A chaque fois c'était pareil. Il croisait le regard de son maître et s'y noyer.
Tsuki fut invité à s'assoire à côté de Might et avec un sourire, il alla s'assoire à côté de celui-ci légerement géné. Avait-il des questions à poser à son maître ? Pas spécialement. Il était curieux mais pour l'instant rien ne lui venait vraiment à l'esprit.

" Euh... Je peux vous demander quel âge vous avez et comment s'appelle votre premier... euh... enfin l'autre ?..."

Le neko était géné d'être assi ainsi à côté de Might.
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:36

Le jeune homme avait donner a boire a son néko proposant même de venir avec lui une fois qu'il prit a son tour sa bouteille, puis restant en silence attendant une réponse de sa part et puis se mit a sourire en le regardant. Might pus l'entendre poser une question assez, simple pour lui et laissant un léger silence se mit a boire un peu de sa canette avant de se décider quand même a donner suite a sa réponse.

"Facile, j'ai 18 ans et le garçon qui est mon esclave est un humain, pour te répondre se nomme Mao puis a 17 ans lui par contre."

Might le regarda encore une fois dans son oeil et se mit a lui sourire, encore une fois de plus et attendit en silence une fois de plus, ne savant pas quoi dire de plus continua de boire encore parlant par la suite.

"Hum, il est vrai que moi j'ai pas été doué pour poser des questions, si tu veux en savoir plus sur moi tu peux. Enfin, je mange personne au dernière nouvelle, alors pose moi autant que tu veux et dirais si peux pas répondre."


Il se remit mieux, dans le fond du canapé en regardant un instant Tsuki où son dos et le reste de l'arrière de son corps, après tous avait l'air pas mal du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
- ♥ Neko Kawai Ya Okashii <3 -
Tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Là, où je peux m'amuser !

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:55

Buvant une gorgée de la boisson que lui avait donné son maître, il l'écouta répondre tout en réfléchissant à d'autres questions qu'il pourrait poser mais rien ne lui venait à l'esprit. Son maître était donc majeur et l'autre esclave en avait 17 et se nommait Mao. Il aimait beaucoup se prénom mais ne dit rien. Pour l'instant son esprit lui disait simplement qu'il était une fois de plus, le plus jeune. Tsuki ne savait que dire et donc se contenta de siroter doucement sa boisson donnant de fréquant regard vers Might.
Le beau jeune homme n'était donc pas doué pour poser des questions ? Comme lui, du moins à cet instant car par moment il lui arrivait d'être une vraie pipellette et de poser un tas de questions en même temps. Tsuki se retourna vers Might avant de parler de nouveau.

" Je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant... Désolé... Se serait peut-être mieux si c'était vous qui me posiez des questions car vous ne savez pas grand chose de moi et je vais être votre... esclave. Enfin c'est vous qui voyez, je disais ça comme ça."

Tsuki fit un sourire géné avant de regarder ses genoux recommencant à voire doucement la canette qu'il tenait dans ses mains. Pourquoi avait-il dit ça ? Tsuki n'en savait rien mais il aurait mieux fait de se taire surement car parler de lui n'était pas une exclellente idée et il l'aimait pas ça en plus. On va mettre sur le compte de la politesse, pensa le neko de plus en plus géné car le silence s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:18

Might se mit a boire un peu de sa canette en regardant le garçon par moment et pus l'entendre poser une question, qu'il répondit très vite quand même, il savait que les questions et lui fallait pas en demander trop, après tous assez normal pour sa personne de pas savoir quoi dire. Il ne dit pus rien, avant de sentir son regard de nouveau sur sa personne et donc l'entendit encore une fois prendre la parole, laissant un silence pour le moment dans la pièce et écouta le feu dans la cheminé, Might chercha un instant des questions pour le garçon et puis se décide a le regarder et répondre a sa question.

"Bah, je sais vraiment pas quoi demander comme chose et donc parle moi un peu de toi, tous se que tu voudra dire en faite pas obliger de me dire la totalité. Enfin, de ton enfance ou alors se que tu aime ou pas aussi serais bien pour moi."


Il sourit un peu plus et but encore de sa boisson, puis se remit un peu mieux dans le canapé en regardant par moment le feu, ou alors le jeune néko attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]   L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Tsuki, Un Neko joyeux ? † {Fini}
» Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]
» Neko a adopter=)
» Partenariat : Jigoku no neko
» Présentation pour Maître(sse) et neko rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekos ~~ Humains :: Quartier ensoleillé :: Coin habitations :: Manoir de Might-
Sauter vers: