Nekos ~~ Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez soit un Neko (mâle ou femelle)soit un(e) maître(sse). Procurez vous un(e) Neko et faîtes ce que vous voulez avec lui. Hentaii/Yaoi/Yuri autorisé =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine Stretcher
•○OThe reincarnation of the ♥ hatred ♥ and the ♦terror♦O○•
Haine Stretcher


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de Torture !

Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]   Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:18

Haine marchait tranquillement dans une forêt noire, il y avait un jeune homme devant lui, il avait une capuche noire, ça capuche était relié à ça robe. Ca longue robe noire, Haine s’approchât, l’homme enlevât ça capuche, c’était un Neko, un Neko au yeux noir comme ces cheveux, il avait un air malin…

Haine se réveillât en sursaut, il avait rêvé. Il se levât doucement et passât sa main derrière ça tête. Il avait chaud et sué de partout. Il partit dans la salle de bain, l’eau fraîche coulât sur son visage pâle. Il éteint l’eau qui coulait doucement. Il se séchât le visage. Puis sortant de la salle de bain pour aller dans la cuisine, Haine se dit :

*Et si je partais en ville faire un tour et me changer les idées ? Oui, j’irais plus tard…*

Haine prit son lait, des céréales et des tartines, il mangeât pendant dix bonnes minutes et partit dans la sale de bain. Il repensait au rêve bizzard du Neko. Il secouât ça tête mouillé. Il s’habillât d’un jean gris bleu, un t-shirt blanc avec des dessins rouges, bleus et noirs, suivit d’un manteau noir avec une capuche grise. Il prit son pistolet au cas ou. Il descendît dans la rue. Haine marchât pendant deux minutes puis il s’arrêtât. Il regardât autour de lui, personne. Ce qui était bizzard pour ce quartier, le quartier sombre !

Haine marchait depuis 1demi-heure, il décidât de partir au marché car il en avait besoin. Il se retournât pour revenir chez lui. Il passât par une rue sordide pour arriver aux ruelles. La même si on ne si attend pas souvent c’est comme ça …Haine vu un petit Neko ou peu être grand, il ne le voyait pas il faisait trop sombre. Mais en tout cas, le Neko se faisait attaquer, Haine s’en réfléchir même si il n’aime pas les Neko se jetât sur les ravisseurs et les tapât. A la fin, Haine vu la tête du Neko, c’était celui du rêve, il exactement pareil, les même yeux noir et surtout le même air malin…Le Neko avait l’air mal en point, il avait des bleus et des bosses par tout, mais, encore dans une ou deux semaines ça seras partit…Haine déclarât :

-Je m’appelle Haine…

Le Neko ne répondit rien. C’est vrai Haine fait peur, car il est Albinos et qu’il à un regard perçant. Mais, pour une fois il aidait un Neko alors il devrait être content la boule de poile, Haine prit la boule de poile sur son dos et sautas sur une gouttière, ayant était un garçon de rue il se devait de connaître ça ! Haine grimpât en haut de la gouttière, il était sur un toit et il sentait l’air lui passer dans les narines. Respirant un grand coups Haine s’élançât de toit en toit jusqu'à chez lui. Chez lui, Haine servit du lait au chat, et s’assit en face de lui avec un jus de fruit…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
- ♥ Neko Kawai Ya Okashii <3 -
Tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Là, où je peux m'amuser !

Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]   Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:04

Comment se faisait-il que ça se termine comme ça ? Il n'était pas venu ici pour chercher la baguarre mais parce qu'il était perdu. Tsuki avait voulu aller faire un tour et Might lui avait donné une course à faire. Ne voulant pas rentrer de suite, il avait décidé d'aller faire un tour. Sauf qu'en voulant rentrer, le neko c'était rendu compte qu'il ne savait pas où il se trouvait. Pour ajouter à cela, l'endroit dans lequel il se trouvait était lugubre, noir, froid... Tsuki n'aimait pas ce genre d'endroit. Ils étaient tout l'oposé de lui.

Rentrant dans une nouvelle ruelle, d'ailleurs il n'y avait que ça par ici. Des étroites ruelles à faire froid dans le dos, il ne remarqua pas tout de suite qu'une bande de voyous se trouvait là. Tsuki les remarqua une fois au milieu de la rue, trop préoccupé par le fait qu'il était vraiment complétement perdu et qu'il faudrait qu'il trouve un moyen pour rentrer au plus vite. Quand il les vit, le neko ne réfléchit pas. Il s'était avançé vers eux et leurs avait demandé s'ils pouvaient lui indiquer ou se trouvait le quartier ensoleillé. Car oui, même perdu il savait tout de même dans quel endroit il était, les quartiers sombres, mais c'était vaste. Bien sur. Quel idée d'allait demander ce genre de chose à une bande fr voyou qui non rien faire de vous. Au lieu de ne pas se préoccuper de Tsuki, à son plus malheur, ils vinrent se mettre autour de lui. Plus petit qu'eux, plus jeune qu'eux, mais surtout étant un neko plutôt mignon, cette bande pensèrent éssayer de le violer. Le neko ne se laissa pas faire bien et commença à donner des coups de pieds n'importe ou, de mordre etc... Il frappait sans s'arreter même si cela ne servait pas à grand chose. La bande composé de quatre hommes humains en avait marre et commençèrent à le frapper à leur tour. Se protégeant de ses bras, il reçut les coups de pieds criant parfois sous la douleurs de ceux-ci.
C'est alors que la chance lui sourit ? Oui, on peut dire ça comme ça. Un homme vint à son secours. Tapant les hommes qui n'avaient pas l'air de faire le poids.

Quand ce fut fini, l'homme se présenta. Rien que son nom fit frémir Tsuki, en tout cas son nom lui fit plus peur que son regard perçant. Haine. Un prénom surement dur à porter, pensa le neko mal en point. Tsuki ne répondit rien. Vu qu'il ne répondait pas, Haine le prit sur son dos et tenant celui-ci même s'il avait peur, il se laissa faire. Le neko ferma les yeux, il avait mal mais ne preferait pas se plaidre à l'homme qui l'avait aidé.

Tsuki se trouvait maintenant chez Haine, assi avec un verre de lait et en face l'homme qui l'avait sauvé. Voulant remercier l'homme, il parla pour la première fois, les yeux baisés sur le lait.

" Merci... euh... Haine..."

Tsuki ne regardait pas l'homme, et rien que de prononcer son prénom cela lui faisait une drôle d'impression. Il regarda donc le lait, avant de regarder son tee-shirt, bleu foncé déchirait par endroit, et son pantalon un jean noir qui était dans le même état. Ses cheveux noir étaient sans doute dans un désordre total. Voyant que l'homme ne disait rien, Tsuki releva ses yeux bleu foncé vers celui-ci et croisa les pupilles rouges de Haine.

" Vous... Enfin... Je ne veux pas vous déranger plus... Ou que puis-je faire pour... pour la dette que j'ai maintenant envers vous ? "

Il l'avait dit. Maintenant le reste dépendait de Haine...
Revenir en haut Aller en bas
Haine Stretcher
•○OThe reincarnation of the ♥ hatred ♥ and the ♦terror♦O○•
Haine Stretcher


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de Torture !

Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]   Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:02

Le Neko qui venait de le remercier,
semblait gêné. Il regardait son verre,
Haine qui allait ce lever pour aller prendre ces lunette bleu, fut stoppé par les nouveau mot du Neko :

-Vous... Enfin... Je ne veux pas vous déranger plus... Où que puis-je faire pour... pour la dette que j'ai maintenant envers vous ?

Haine se levât, il avait enlevé ça veste tout à l’heure,
il prit ces lunettes bleu et dit :

-Tu n’as aucune dette…
J’ai était attaqué par des Neko enfant et personne n’est venu m’aider, alors que je les voyaient,
depuis je n’aime pas les Neko, mais en ce moment j’ai l’impression de pouvoir sentir si la personne et bonne et là,
je sais que tu n’es pas comme les autres…


Haine enfonçât ces lunettes sur son nez,
il se tournât vers le Neko,
comme il portait ces lunettes,
ces yeux rouges semblées marron,
puis Haine se dirigeât vers ça chambre.
Il fouillât dans son tiroir et trouvât enfin ce qu’il voulait. Il ressortit de la chambre avec des vêtements,
il les posât sur la table.
Les vêtements étaient pour le Neko,
qui ne semblé pas le savoir. Haine avait apporté des vêtement trop petit, il y avait :
Un jean bleu, une chemise noir et une veste noir.
Haine déclarât au Neko :

-Tiens, tu es tout débraillé,
la salle de bain et là bas.


Le Neko se levât doucement,
il n’avait pas fini sont verre de lait.
Quand le Neko est revenu, Haine avait remit ça veste,
il était près à partir.

-Bon je te raccompagne chez toi ou tu habites ?


[Ne t’en fait pas Tsu-kun c’est pas fini après je vais improviser avec ta prochaine réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
- ♥ Neko Kawai Ya Okashii <3 -
Tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Là, où je peux m'amuser !

Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]   Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:58

L'expression de Tsuki devint étonnait suite à la phrase de Haine. Pas comme les autres... Le neko savait que c'était un compliment mais il était surpris que l'homme lui dise ceci. Il n'avait rien de spécial et justement se pensait banal. Au lieu de répondre il se contenta de sourire à l'homme. Il ne faisait peut-être pas aussi peur que ça en fin de compte ?
Haine mit des lunettes sur son nez et Tsuki l'observa avec curiosité. Les yeux rouges qu'il trouvait beau était marron avec les lunnettes ce qui amusa le neko. Il le regarda partir puis revenir quelques minutes plus tard avec un tas de vétements dans les bras qu'il déposa sur la table. Tsuki regarda alternativement l'homme puis les vétements de nouveau surprit par les paroles de l'homme. Le neko trouvait que Haine était surprenant autant dans ces gestes envers lui mais surtout dans ses paroles. Celui-ci faisait plutôt attention à lui.

" Merci... Haine."

Tsuki se leva et suivant les indications que lui avait donné l'homme il se rendit dans la salle de bain puis se changea rapidement. Les vétements lui allaient bien. Ils étaient à sa taille et c'était l'éssentiel. Tsuki portait à présent donc une chemise noir, une jean bleu et une veste noir. Il sortit de la salle de bain et rejoint Haine qui avait remis sa veste.

" Encore merci pour les vétements et m'avoir sauvé."

Haine lui demanda alors où il habitait. Tsuki lui répondit alors avec un demi-sourire. Il n'avait plus peur de l'homme ou presque.

" Euh... Dans le quartier ensoleillé... dans le manoir de mon maître."

Alors que celui-ci s'apprétait à sortir, le neko attrapa un bout de la veste de Haine dans son dos et dit géné.

" Vous savez... Je peux rentrer tous seul... Faut juste que vous me dites dans quel direction se trouve le quartier ensoleillé et je me débrouillé... Je n'ai pas envie de vous dérangé plus."

Tsuki était géné mais surtout ne voulait pas dérangé l'homme encore plus.
{ Okay Haine. Improvise bien. =) xD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]   Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autre !=p [Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Tsuki, Un Neko joyeux ? † {Fini}
» L'arrivé d'un beau Néko [Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekos ~~ Humains :: Quartier sombre :: Coin habitations :: Studio de Haine-
Sauter vers: