Nekos ~~ Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez soit un Neko (mâle ou femelle)soit un(e) maître(sse). Procurez vous un(e) Neko et faîtes ce que vous voulez avec lui. Hentaii/Yaoi/Yuri autorisé =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un maître ? [Might Kiyoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
!! Member !!
Mao


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:24

Le jeune Mao était là, dans une de ses cages glacées avec le temps comme il n'y avait jamais de chauffage. Il fit froid, les plus faibles des esclaves ou ceux qui venaient d'arriver, comme ils n'étaient pas abitués à une si basse température, se mettaient à grelotter. Mao faisait partit de ceux qui avaient un corps faible et frileux. Le marchand lui, était tranquillement installé sur sa chaise, manteau de fourure sur le dos. Le pire c'est que cette chose horrible, constituée de poils d'animaux, lui servait de prétexte pour faire peur aux plus jeunes esclaves qui ne savaient presque rien de la vie en leur disant que si ils continuaient à être aussi bruyant, ils finiraient comme ce manteau... Certains finissaient même traumatisés à vie en ne pouvant plus jamais parler.

Mao trouvait tout ça horrible et monstrueux, il se disait qu'il avait bien dela chance de ne pas finir comme ça. Heureusement, il s'était lié d'amitier ave presque tout le monde, donc certain lui parlait et jouait avec lui pour ne pas qu'il se sente trop seul. Celà faisait quoi ?... Un mois qu'il était là ? Où plutôt quelques semaines déjà. Il voyait plein de monde qui entrait et sortait, personne ne semblait vouloir de lui apparemment. Qui y avait-il chez lui pour que personne ne veuille de lui ?... A oui c'est vrai... Sur sa fiche, ils n'avaient pas oublier de mettre que notre jeune garçon dévorait tout et n'importe quoi. C'était surment pour ça que dès que les clients le voyaient, ils le dévisageaient ou ils évitaient au maximum de s'approcher de lui. Il avait vite perdu l'espoir de pouvoir se faire un jour adopter et se disait déjà qu'il allait croupire ici jusque la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:10

Le réveil de notre jeune Might venais encore une fois de se mettre en route, mais il était pourtant sûr de l'avoir éteint comme quoi devrais le changer très vite, le jeune garçon se leva après plusieurs minutes. Que faire a présent, peux être une bonne douche pour finir son réveille donc, sans attendre pris la direction de la salle de bain pour prendre sa douche, l'eau était toujours aussi froid comme tous les matins et donc réussi très vite a le mettre totalement en éveille.

Might, pus ensuite prendre une tenue assez banal, a savoir une chemise blanche, un pantalon noir. Le garçon arriva après dans sa cuisine pour prendre un rapide repas, a savoir un café noir sans sucre avec un croissant, mais se demandais aussi quoi faire pour penser peux être a un lieu pourquoi pas se rendre a l'animalerie, pour voir se que pouvais avoir comme compagnon a vendre. Après plusieurs minutes, se décida a prendre cette endroit pour sa journée alors, Might pris ses clés de moto pour sortir dehors fermant son appartement, montant sur sa moto noir.

Il ne roula pas trop vite étant pas très loin de l'endroit ou voulait aller de toute manière autant prendre son temps, puis après plusieurs minutes arrêta l'engin devant la boutique même si faisait très froid et qu'il tenait bien se temps. Might entra laissant la clochette faire le bruit pour attiré l'attention, puis le garçon commença la visite ne trouvant pas de personne bien que se soit en Néko ou humain comme était aussi permis se genre de vente. Il soupira un peu sur le moment, mais très vite se stoppa devant un très beau garçon pour sourire et dire avec une voix vraiment douce :

"Salut, sa te dirais de venir avec moi et m'avoir comme maitre et comment tu te nomme mon joli ?"

Might avait l'oeil pour se genre de chose, il avait très vite trouvé une personne vraiment trop belle pour rester là ou aller avec une brute, donc attendit en silence sa réponse.


Dernière édition par Might Kiyoshi le Ven 11 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
!! Member !!
Mao


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:41

Mao était dans un coin de la cage, recroqueviller sur lui-même, se frottant les bras pour avoir moin froid. Il faut dire aussi que vêtu d'un short se stoppant juste au dessus des genoux et avec une sorte de gilet sans manches, il ne risquait pas d'avoir chaud. Il allait bien tomber malade ou finirait congeler bien avant que la nuit tombe.

La clochette de la porte d'entrée se fit entendre une fois de plus. En ces moments il était rare de voir des clients venir avec cette température pouvant être comparée à celle d'un congélateur ou d'une chambre froide. Il y avait tout de même beaucoup de calme, mais ce qu'on entendait le plus était le claquement des dents de ces pauvres prisonniers, ce qui était dû au froid. Les pauvres, ils n'étaient pas du tout confortablement installés et leur niveau de vie était plus que déplorable... Ca faisait pitié à certains mais c'était tout à fait normal pour d'autres.

Mao releva la tête quand il entendit quelqu'un lui parler, c'était un garçon, il semblait très gentil mais il était aussi vraiment beau, ce que le jeune esclave observait surtout, c'était les magnifiques yeux de son interlocuteur, ils étaient d'un beau bleu océan.

"Salut, sa te dirais de venir avec moi et m'avoir comme maitre et comment tu te nomme mon joli ?"

Quoi ?... Avait-il bien etendu ? Il n'avait pas rêver là ?.. Ce garçon voulait être son maître ! Rien que de savoir qu'il allait enfin sortir d'ici, ça le faisait sourir.

- " Je m'appelle Mao, ravit de faire votre connaissance ! "

Mao était vraiment content que quelqu'un vienne le sauver, lui qui n'esperait pu rien... Et bien il s'était trompé. Il avait de la chance en plus d'être tombé sur un beau jeune homme qui avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:32

Le jeune homme avais garder quand même sa cape ou chose dans le genre comme si n'avais pas chaud, enfin manière de parler comme n'avais rien d'autres a faire avant de regarder le garçon se mettre a sourire attendant sa réponse qui était aussi rapide, Might pus entendre qu'il se nommait Mao un fort beau prénom pour un garçon aussi beau que lui. Il garda son sourire pour ajouter par la suite sans le quitter des yeux le jeune Mao :

"Je suis aussi ravi de faire ta connaissance Mao, mais tu a toujours pas répondu si tu accepte de venir avec moi ou pas, en faite je suis assez spécial."

Might ne dis rien autant lui montré directement, se qu'il fit de suite en avançant la main dans la cage et fis venir doucement Mao vers sa personne pour l'embrasser un long moment et peu lui importe si on le regardait ou pas. Il avait pas peur d'affirmé son homosexualité, puis ne dit pus rien après l'avoir embrasser restant a le regarder pour attendre sa réponse, après tous si ne voulais pas de lui a cause de cela ou peux être qu'il ne voudrait pas coucher avec son maitre a Mao de choisir la bonne réponse. Le jeune garçon se remit un peu mieux sans regarder les autres autour de lui étant a fixer que l'humain juste devant lui qui avait des yeux vert émeraude aussi beau que son bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
!! Member !!
Mao


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:34

Mao, même si il était content de puvoir sortir d'ici,se posait quand même des questions: comment allait être sa vie maintenant ? Est-ce qu'elle allait devenir un enfer ?... Après tout, les humains qui étaient des maîtres cachaient bien leur jeu. Enormément de personne étaient douées pour jouer la comédie. Ce jeune homme aussi pouvait faire partie de ses immondes créatures perverses, sadiques ou mazochistes... Mais en le regardant bien, plus longtemps, plus près, le fixant bien, il ne semblait pas du tout être comme ça. Non, pas du tout même, le jeune esclave sentait qu'il allait prendre soin de lui et qu'il n'avait pas à s'inquièter à ce propos.

"Je suis aussi ravi de faire ta connaissance Mao, mais tu a toujours pas répondu si tu accepte de venir avec moi ou pas, en faite je suis assez spécial."

C'est vrai, oops, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne lui avait pas répondu. Il avait entrouvert un peu sa bouche pour parler mais il se bloqua aussitôt. Spécial ? Comment ça ? Bah Mao le sû de suite. Might l'avait embrassé, alors là, devant tout le monde en plus, c'était tellement gênant. Le garçon ouvrit grand ses yeux et le rouge avait envahit toute sa tête. Au début la première pensée qu'il lui était venue à l'esprit était que ça ne se faisait pas du tout, il voulait le repousser de suite, l'insulter peut-être mais non. Il n'arrivait rien à faire, trouvant qu'en fait, c'était agréable. Il attendit tranquillement que le baiser se temine.

Ses joues restaient rouges, il le regardait encore un peu destabilisé. Les gens continuaient à les regarder, certains étaient choqués, d'autres non. Mao se tenait aux barreaux, baissant légèrement la tête pour ne pas trop qu'il voit qu'il était gêné... Il dit donc avec une toute petite voix:

- " J-je veux venir... Avec vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:23

Might n'avais pas besoin de l'accord des gens autour de lui pour embrasser le gars qui était là, surtout qu'il était aussi d'une beauté rare comme la sienne, pour le moment attendit sa réponse une fois le baiser finir. Il put le voir rouge et se mit a sourire encore une fois plus que tous entendit sa réponse enfin et dit par la suite.

"Cool, on va bien s'entendre toi et moi j'en suis sur et certain de se que je dis."

Il fit un signe au vendeur pas très loin, puis lui montra Mao en le payant avant de le laisser ouvrir la cage et attendre que le garçon sorte, après repartit vers sa caisse et Might se mit a remarque que Mao avait sa taille. Le jeune homme laissa un blanc encore une fois et lui passant la main sur la joue se mit a lui dire après avec le même sourire.

"Tu es vraiment très beau, alors tu voudrais te rendre où sinon Mao n'importe où se sera ta journée."

Le garçon voulais lui faire plaisir aussi, se qui était assez normal et peux être que avec le temps pourra voir si aime vraiment les hommes pour coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
!! Member !!
Mao


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:58

Might lui dit qu'ils allaient surement bien s'entendre, après tout, Mao aurait préféré qu'il ai raison plutôt qu'il ne se fasse maltraiter. Le jeune esclave, après quelques minutes, se dit qu'il avait surement tort de le prendre pour une personne méchante. Le sourir de son nouveau maître paraissait bien franc et joyeux, ça rassurait Mao.
Il attendit que Might aille donner l'argent au vendeur, il restait donc à le regarder sans se laisser troubler par les quelques personnes autour d'eux qui les regardaient encore... Le jeune homme revint assez vite vers lui une fois que son esclave était sortit. Il posa sa main sur la joue de Mao qui se sentit rougir de suite, légèrement désorienté.

"Tu es vraiment très beau, alors tu voudrais te rendre où sinon Mao n'importe où se sera ta journée."

Mao ne commenta pas la première partie de la phrase, c'était déjà assez gênant comme ça. Il lui demanda où il voulait aller, l'esclave se mit à réfléchir, c'était une bonne question... Mao avait entendu parler plusieurs fois de 'sources chaudes', il paraissait que c'était bien, comme il n'avait jamais put aller dans des endroits comme ça, il voulu essayer.

-" Hum... J'aimerais bien aller dans des... sources chaudes... je ne sais plus comment ça s'appelle... "
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:49

Le jeune homme, était très bien comme cela avec le jeune Mao le plus beau en plus et se gêna pas de lui dire directement, après tous pourquoi le cacher en proposant d'aller dans le lieu de son choix. Might avait laisser sa main sur la joue du garçon écoutant sa réponse par la même occasion et se mit a sourire, puis reposa sa main le long de son corps pour répondre sans le quitter des yeux aussi.

"D'accord, alors prend le casque et monte derrière moi comme ça on pourra se rendre a la source."


Il se mit a lui donner un casque, puis par la suite monta mettant son casque et attendit par la suite de voir Mao qui avait l'air d'avoir jamais monté sur une moto, puis Might dit par la suite avec le même sourire.

"Bah monte, puis tiens toi bien autour de ma taille aussi sinon tu risque de tombé."

Might mis la moto en route attendant justement qu'il fait se qu'il avait dit pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
!! Member !!
Mao


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

Mao était vraiment content au fond de lui, il se retenait de sauter sur Might, il ne voulait pas paraitre comme quelqu'un d'hystérique. Il se contenta donc de lui faire un simple petit sourir pour le remercier. Une fois arriver devant la moto de Might, Mao cligna des yeux, elle était vraiment très belle et en plus, jamais il n'était encore monter sur un engin pareil. Aucune trace de terre, de rayures, elle brillait un peu sous les rayons du soleil, Mao était à la fois émerveillé et en admiration total. Il se rendit ensuite compte que ça faisait déjà quelques minutes que son maître attendait après en avoir profiter pour monter sur la moto.

"Bah monte, puis tiens toi bien autour de ma taille aussi sinon tu risque de tombé."

Mao releva la tête, rougissant un peu honteux, il avait peut-être eu l'air débile d'être autant en admiration que ça devant une moto, il devait même être le seul à être comme ça... Il était gêné et esperait que personne n'était en train de se moquer de lui. Il prit donc le casque que Might lui tendait et le mit correctement sur sa tête. Il monta donc derrière son maître et enroula ses bras autour de la taille du jeune homme en collant sa tête contre le dos de celui-ci. Il serrait un peu sa taille pour ne pas le lacher, voulant éviter qu'il ne pose problème à Might qui semblait tenir à sa sécurité.

- " O-oui... Pardon "
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Admin Yaoiste <3
Admin Yaoiste
Might Kiyoshi


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:47

Il garda toujours son sourire en attendant que son esclave se décide, mais Might était pas non pus presser d'aller aux sources ou presque en faite comme pourrais le voir tous nu, quoi de plus excitant a mon avis rien justement. Le jeune homme pus enfin le voir se mettre derrière lui et le tenir a la taille, mais aussi sa tête contre son dos se qui le fit un peu sourire au même moment lança le moteur de la moto la faisant ronflé un peu.

"Tu a pas a demander pardon, je vois pas pourquoi tu t'excuse pour rien Mao, donc en route pour la source donc."

Might toucha un court instant la main de Mao, comme si de rien était et après se décida a prendre doucement la direction de l'endroit convenue, comme ne voulais pas rouler trop vite pour faire moins peur a son esclave.

[Fini ici, tu fera la suite là-bas après ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mao
!! Member !!
Mao


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:01

[Voilà, post fait ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître ? [Might Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un maître ? [Might Kiyoshi]   Un maître ? [Might Kiyoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître ? [Might Kiyoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption ? {Pv: Might Kiyoshi}
» Might Kiyoshi [Fini]
» Présentation pour Maître(sse) et neko rebelles
» ~Un maître pour une jeune et douce neko ...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekos ~~ Humains :: Lieu pour RP :: L'animalerie-
Sauter vers: