Nekos ~~ Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez soit un Neko (mâle ou femelle)soit un(e) maître(sse). Procurez vous un(e) Neko et faîtes ce que vous voulez avec lui. Hentaii/Yaoi/Yuri autorisé =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ookami ce détend

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami
!! Member !!
Ookami


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Ookami  ce détend Empty
MessageSujet: Ookami ce détend   Ookami  ce détend Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

Kami ce dirige ver le cimetière pour aller réfléchir un peut. Elle trouve que cette endroit est la meilleur place pour ce retrouver et pensé.Elle scrute les pierres tombal et les écriture. Elle est révolté par les âges de beaucoup d'entre eux.Elle marche doucement et peut apercevoir un saule pleureur au loin.Elle ce diriger vers cette arbre et constate une lueur étrange près de l'arbre elle s'approche encore. Elle constate que les petit être lumineux son en fait des feux follet ,simplement des gaz dégager par le corps du mort.

*Il est bizzard de voir des feux follet en dessous de cette arbre pourtant il N'y a pas de pierre. Je vais m'assoir et méditer près de ce lieux celas me permettras surement a comprendre.*

Elle s'assoie et entre en transe. Elle comprend aussi tôt qu'il y a des gravure sur l'arbre. Et elle ce réveille et vas scruter les lettre graver dons certaine son souiller par les écorce qui on tomber. On pouvais y lire: " Ma douce je n'ai eu les moyen de t'aimer de vénérer ton corps car ma folie ta tuer avant que je sache guérir. Pardonne moi mon ange que cette arbre t'honneur telle que tu le mérite. J'ai enterrer ma folie avec toi et plus jamais je ne commettrai cette acte une autre fois."

Kami versa une larme et compris que l'amant de la femme l'avait tuer par sa folie. Elle détesta les homme encore plus. Elle s'assis près des écriteau et s'endormit a la douce pleine lune. Pour que la dame au moin une fois sois en compagnie de quelqu'un de sensible qui puisse la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami ce détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami La solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekos ~~ Humains :: Quartier sombre :: Le cimetière-
Sauter vers: